• deuxième paragraphe développement

    Ce n’est pas tout le monde qui a les moyens de s’offrir un téléphone portable ou qui en trouve l’utilité. Cela perpétuerait un désavantage sociale pour ceux qui n’ont pas le droit à cet avantage. Sans oublier, les  bases originales d’un cellulaire  servent à la  communication. Alors allons nous supprimer les contacts  réelles pour le virtuelle ? Franchement , nous frôlons le ridicule.  J’approuve solidement notre avancé technologique comme les cellulaires intelligents avec dictionnaire, grammaire etc, mais ce n’est pas une raison valable pour déduire qu’ils amélioraient les performances et la rapidité des élèves. Un parfaite comparaison : Remplacerait-on  les professeurs par des ordinateurs ? Autoriser le cellulaire dans les cours nous conduirait vers la voix de la divergence  seulement pour un changement désavantageux…


  • Commentaires

    1
    lecorrecteur Profil de lecorrecteur
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:38

    Ce n’est pas tout le monde qui a les moyens de s’offrir un téléphone portable ou qui en trouve l’utilité. Cela perpétuerait un désavantage sociale pour ceux qui n’ont pas le droit à cet avantage. Sans oublier, les  bases originales d’un cellulaire  servent à la  communication. Alors allons nous supprimer les contacts  réelles pour le virtuelle ? Franchement , nous frôlons le ridicule.  J’approuve solidement notre avancé technologique comme les cellulaires intelligents avec dictionnaire, grammaire etc, mais ce n’est pas une raison valable pour déduire qu’ils amélioraient les performances et la rapidité des élèves. Un parfaite comparaison : Remplacerait-on  les professeurs par des ordinateurs ? Autoriser le cellulaire dans les cours nous conduirait vers la voix de la divergence  seulement pour un changement désavantageux…

    Là aussi, la construction de tes phrases nuit à la compréhension de tes idées. Il n'y a pas de conclusion partielle non plus. Je suis inquiet pour la suite des choses...

    5/10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :